Les actualités de la MSPP

Assemblée générale 2024

Assemblée générale 2024

Le mardi 4 juin 2024, les délégués de la mutuelle des sapeurs-pompiers de Paris, représentant les 16 942 adhérents et élus cette année par ces derniers, se réuniront dans le cadre de leur assemblée générale pour l’un des temps forts de la vie démocratique de la mutuelle.

Prévoir à deux ses obsèques avec PFG

Prévoir à deux ses obsèques avec PFG

En partenariat avec OGF, la mutuelle vous fait bénéficier d'une "OFFRE COUPLE, valable jusqu'au 4 juin 2024. Grace à cette offre, si vous souscrivez en couple deux contrats d’assurance obsèques, une remise de 10% sur les cotisations d’assurance sera appliquée....

Mesures de prévention contre le paludisme

Mesures de prévention contre le paludisme

Vous allez séjourner dans une région où le paludisme est présent en permanence (zone endémique) ? Le paludisme est une maladie grave, potentiellement mortelle, transmise par des moustiques, et très répandue en zone tropicale. Lors de la préparation de votre séjour...

Les aides financières pour l’aide à domicile

Les aides financières pour l’aide à domicile

L’âge avancé, l’existence d’un handicap, d’une maladie grave, d’une affection de longue durée ou d’une hospitalisation peut provoquer une perte d’autonomie (temporaire ou irréversible) et rendre nécessaire le recours à une aide à domicile.

Sécurité informatique – Démarches

Sécurité informatique – Démarches

Nous vous informons que VIAMEDIS, l’organisme auquel nous avions sous-traité la gestion du tiers payant en médecine de ville (généralistes, spécialistes, auxiliaires médicaux, pharmacies, laboratoires,…) du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2023, a fait l’objet d’une cyberattaque sur sa plateforme de traitement le 30 janvier 2024.

Résultats élection délégués de la MSPP

Résultats élection délégués de la MSPP

L’élection des délégués de la MSPP s’est tenue du 19 janvier ou 04 février 2024. Le dépouillement des votes a eu lieu le lundi 05 février 2024.
Le président de la mutuelle, monsieur Philippe ANTOINE, remercie tout particulièrement les adhérents qui ont fait acte de candidature.
Les 33 premiers candidats, dans l’ordre du nombre de voix obtenues, sont élus délégués titulaires de la MSPP.
Les 13 autres candidats sont les délégués suppléants de la MSPP.

Rentrée 2023

Rentrée 2023

Pour vos enfants de plus de 18 ans ou qui fêteront leur 18 ans en 2023, merci de veiller à nous transmettre les justificatifs (certificats de scolarité, attestation pôle emploi) pour maintenir leurs droits en 2024. Les justificatifs doivent nous être retournés, au...