Notez dès à présent la date de l’assemblée générale qui aura lieu le jeudi 23 juin 2022 ! L’assemblée générale est un temps fort de la vie démocratique de la mutuelle des sapeurs-pompiers de Paris permettant à chaque adhérent de participer directement à la vie de la mutuelle par le biais d’un vote, qui se déroulera du 02 mai au 21 juin 2022.

Pourquoi voter ?

C’est lors de l’assemblée générale que vous pouvez exprimer et décider de l’avenir de votre mutuelle. Voter, c’est préserver votre modèle de mutuelle à taille humaine, tenant compte des spécificités de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Il appartient à tous d’y participer, car votre vote favorise une gouvernance efficace et permet à la mutuelle d’évoluer, en prenant des décisions rapides au bénéfice de tous les adhérents et de leur famille.

Comment voter ?

Le scrutin sera ouvert le 02 mai 2022. La MSPP a mis en place un système de vote électronique, permettant à tous de se prononcer depuis son domicile. Chaque adhérent recevra un identifiant et un mot de passe lui permettant de se connecter à un site dédié afin d’avoir accès aux documents de l’assemblée générale et à une page personnalisée pour voter les résolutions. Pour les adhérents ne disposant pas d’un accès internet, le matériel de vote sera transmis par voie postale.

Mettre à jour ses coordonnées avant le 15 avril 2022

Pour recevoir le matériel de vote, il est important de mettre à jour vos coordonnées personnelles : e-mail, numéro de téléphone, adresse postale, avant le lancement du scrutin. Il existe deux solutions :

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur la politique de confidentialité, cliquez ici.