Chères adhérentes, chers adhérents,

Le vote pour l’assemblée générale 2022 a été clôturé mardi 21 juin avec 4 340 votes, soit 26,40% des adhérents.

Nous vous remercions vivement pour votre mobilisation essentielle au bon fonctionnement de la MSPP.

Lors de cette assemblée générale, M. Philippe ANTOINE, président a présenté les faits marquants de cette année 2021 qui restera atypique, au même titre que l’année 2020, en raison de la crise sanitaire.
Le président a souligné que les résultats financiers de la mutuelle de l’année 2021 sont positifs, grâce aux recettes des différents partenariats mis en place. En effet, les cotisations seules ne permettraient pas de couvrir la totalité des prestations remboursées par la MSPP à ses adhérents.

Le général Joseph DUPRÉ LA TOUR, commandant en second de la brigade de sapeurs-pompiers Paris a rappelé qu’en ces temps assez incertains, il était important et rassurant pour la BSPP de disposer d’outils fiables comme la MSPP. La mutuelle faisant partie d’un ensemble constitué des assistantes sociales, du BCP-EH, de l’ADOSSPP, des médecins de corps de troupes…qui concourent à la cohésion de l’ensemble.

Les membres participants ont ensuite adopté l’ensemble des résolutions présentées par le conseil d’administration.

Pour lire le compte rendu de l’assemblée générale, cliquez ici.

Pour lire le rapport d’assemblée générale, cliquez ici.