Notez dès à présent la date de l’assemblée générale qui aura lieu le jeudi 23 juin 2022 !
L’assemblée générale est un temps fort de la vie démocratique de la mutuelle des sapeurs-pompiers de Paris permettant à chaque adhérent de participer directement à la vie de la mutuelle par le biais d’un vote, qui se déroulera du 02 mai au 21 juin 2022.

Pourquoi voter ?

C’est lors de l’assemblée générale que vous pouvez exprimer et décider de l’avenir de votre mutuelle.
Voter, c’est préserver votre modèle de mutuelle à taille humaine, tenant compte des spécificités de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Il appartient à tous d’y participer, car votre vote favorise une gouvernance efficace et permet à la mutuelle d’évoluer, en prenant des décisions rapides au bénéfice de tous les adhérents et de leur famille.

Comment voter ?

Le scrutin sera ouvert le 02 mai 2022. La MSPP a mis en place un système de vote électronique, permettant à tous de se prononcer depuis son domicile. Chaque adhérent recevra un identifiant et un mot de passe lui permettant de se connecter à un site dédié afin d’avoir accès aux documents de l’assemblée générale et à une page personnalisée pour voter les résolutions. Pour les adhérents ne disposant pas d’un accès internet, le matériel de vote sera transmis par voie postale.

Mettre à jour ses coordonnées avant le 15 avril 2022

Pour recevoir le matériel de vote, il est important de mettre à jour vos coordonnées personnelles : e-mail, numéro de téléphone, adresse postale, avant le lancement du scrutin.
Il existe deux solutions :