Chères adhérentes, chers adhérents,

Le vote pour l’assemblée générale 2020 a été clôturé dimanche 21 juin avec 4 821 votes, soit 30% des adhérents.

Nous vous remercions vivement pour votre mobilisation essentielle au bon fonctionnement de la MSPP. Nous renouvellerons ce système de vote en 2021, en espérant atteindre les 5 000 votants !

L’assemblée générale s’est tenue le 23 juin 2020 à son siège social, sous la présidence de Philippe ANTOINE, hors la présence des adhérents en raison de la crise sanitaire.

À noter, l’ensemble des résolutions proposées ont été approuvées à près de 80 % par les votants. Notamment la nomination de 2 nouveaux administrateurs, madame Geneviève DUBRAY et monsieur Marc DUBALLET. Le conseil d’administration se compose désormais de 20 membres dont 7 en activité à la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

Pendant cette période difficile, toutes les équipes de la mutuelle sont à votre disposition pour vous accompagner et vous soutenir si besoin.

Pour lire le compte rendu de l’assemblée générale, cliquez ici.

Pour lire le rapport d’assemblée générale, cliquez ici.