Chères adhérentes, chers adhérents,

En raison de la crise sanitaire que traverse le pays et face aux mesures de confinement misent en place par le gouvernement français depuis le 17 mars dernier pour lutter contre le développement de la pandémie, il ne pouvait être envisagé de tenir cette AG prévue de longue date dans les conditions normales. Conformément aux dispositions de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020, l’assemblée générale initialement prévue ce 23 juin à l’auditorium de la BFM se tiendra hors la présence des adhérents.

Les identifiants vous sont communiqués par mail dès aujourd’hui afin d’accéder à la plateforme sécurisée mspp.webvote.fr permettant de voter pour chacune des résolutions proposées. Nous vous recommandons vivement de voter dès que possible et bien en amont de l’échéance afin d’anticiper tout problème de connexion, mot de passe, etc.

Pour ceux qui n’ont pas communiqué leur adresse électronique à la mutuelle et qui n’ont pas reçu leurs identifiants pour participer, le matériel de vote vous sera transmis le 12 mai par voie postale.

Voter est impératif, cela vous permet de participer activement à la vie courante de votre mutuelle santé, sans votre vote la mutuelle ne peut fonctionner !

Merci pour votre soutien.

Pour lire le rapport d’assemblée générale, cliquez ici.