Donnez vie à vos projets grâce au taux canon de la BFM

Notre partenaire, la Banque Française Mutualiste, la banque de chaque agent du secteur public, vous accompagne dans la réalisation de vos projets en vous proposant un taux exceptionnel réservé aux agents de la Fonction publique. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour souscrire au Prêt BFM Liberté*, un prêt adapté pour financer vos projets.

Pour en savoir plus rendez-vous sur BFM.fr…

 

La Banque Française Mutualiste c’est :  

  • Une banque créée en 1986 par des mutuelles de la Fonction publique qui souhaitaient proposer à leurs adhérents et plus largement à l’ensemble des agents du secteur public, une banque guidée par des valeurs mutualistes commune.
  • Depuis son origine, la solidarité, la simplicité, la responsabilité et le respect de la personne fondent son action au quotidien.
  • Une banque complète pour accéder à l’essentiel : Comme vous, la Banque Française Mutualiste a fait le choix de se spécialiser dans le secteur public, sans oublier de vous proposer l’indispensable. Grâce à son partenariat avec Société Générale, qui distribue ses produits dans l’ensemble de ses agences, vous bénéficiez des avantages de 2 banques en 1.
  • Une banque dédiée aux agents du secteur public qui leur propose des solutions bancaires adaptées à chaque étape de leur vie et à des conditions attractives

 

Aujourd’hui plus d’1,2 million de clients lui font confiance, pourquoi pas vous ?

Vous voulez en savoir plus sur la Banque Française Mutualiste ? Rendez-vous sur BFM.FR pour connaitre vos offres dédiées et découvrez sur Youtube le spot TV de la Banque des agents du secteur public.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

*Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.